En route, le dernier film des studios Dreamworks t’emmène dans une course-poursuite trépidante avec Tif, une collégienne débrouillarde et Oh, son ami extra-terrestre. Un duo sympathique qui va connaître bien des aventures…
Le nouveau film des studios DreamWorks |
Ils ont des corps ronds et flasques, des tentacules en guise d'oreilles et ils marchent debout sur six courtes pattes sans pied. Qui sont-ils ? Les Boovs, des extraterrestres qui, depuis des siècles, fuient les effrayants Gorgs à travers la galaxie. Lassés d'errer de planète en planète, ils envahissent la Terre afin d'y élire domicile. Seul problème : l'un d'eux, Oh, a fait une grosse boulette en révélant par mail le lieu de leur cachette à leurs ennemis. Afin d'échapper à son peuple, furieux contre lui, Oh prend la fuite et croise le chemin de Tif, une adolescente de 12 ans à la recherche de sa mère.
Le film se veut un hymne à la différence, à la tolérance, ainsi qu'une gigantesque course-poursuite nous emmenant aux quatre coins du monde, de la Chine à l'Australie. Les voitures qui volent à toute allure, la Tour Eiffel qui flotte en apesanteur au-dessus de Paris : il y a de jolies idées visuelles. Toutefois, le rythme, trop effréné, lasse un peu le spectateur, et les gags deviennent de plus en plus rares en cours de… route. Le spectacle, dans son ensemble, n'en reste pas moins plaisant et ravira les fans de Rihanna : la star prête sa voix à Tif dans la version américaine. Et elle a concocté quelques morceaux très dansants.
Ma source: 1jour1actu
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.