Prêts à tout pour retrouver l’univers de leur série fétiche, les fans de Game of Thrones ont fait grimper la consommation de l’hydromel aux Etats-Unis.
C’est une nouvelle illustration de “l’effet Game of Thrones”, constate The Independent, rappelant que les fans de la saga de George RR Martin, et de la série qui en est dérivée, sont prêts à tout pour imiter leurs personnages favoris. Voici donc que l’hydromel, “la plus vieille boisson fermentée au monde, fait son grand retour”.
Elaborée au moyen de la fermentation d’un mélange d’eau et de miel, la ‘boisson des dieux’ remonte aux anciennes civilisations chinoises, grecques et égyptiennes. Mais “elle a été supplantée par d’autres breuvages comme le vin et la bière, poursuit le quotidien britannique, parce que, franchement, ils étaient meilleurs, plus savoureux, et plus facile à réaliser”.
HIPSTER: Le terme hipster est employé pour décrire une personne d'une vingtaine d'années qui se tient au courant et suit les dernières tendances de la mode, qui fréquente les lieux branchés, généralement de façon ostentatoire.
Ma source: courrierinternational
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.