La fête des meilleurs amis est une jolie tradition venue des États-Unis, à adopter sans hésitation. Aux États-Unis, le "Best Friends Day" a lieu le 8 juin et permet à chacun de se manifester auprès de ses meilleurs amis.
C'est une journée tout particulièrement indiquée pour leur envoyer une carte, pour les réunir en organisant une fête, ou même pour renouer avec des amis perdus de vue. Et pourquoi pas, si besoin, se réconcilier et repartir sur de bonnes bases.
Précieuse amitié
L'amitié nous est aussi nécessaire que l'air que nous respirons. Une amitié véritable apporte de la joie mais aussi du réconfort, de l'aide et du soutien en cas de besoin. Le propre de l'amitié est d'être un sentiment d'élection, c'est à dire qu'il nait en dehors de toute obligation mais se nourrit des affinités et du vécu partagé.
S'il est aisé de mesurer l'importance de l'amitié en cas de coup dur, en revanche au quotidien on a parfois tendance à oublier d'entretenir les amitiés qui comptent pour nous. Si vous faites partie de ceux qui trouvent trop rarement le temps de se manifester auprès de leurs amis, la fête des meilleurs amis est le moment idéal pour rattraper le temps perdu.
Ma source: lemagfemmes.com
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.