Jean-Jacques Goldman remasterise son morceaux Il changeait la vie pour rendre hommage au personnel hospitalier, en première ligne pour combattre le coronavirus.
On ne l'avait pas entendu chanter depuis son départ des Enfoirés en 2017 et encore moins en solo depuis 2002. Mais pour le personnel hospitalier, Jean-Jacques Goldman n'hésite pas à pousser la chansonnette. Il se produit dans une vidéo de trois minutes, partagée sur les réseaux sociaux notamment par Amel Bent, dans laquelle il remercie ces gens du quotidien “qui sans même attendre un merci”, “sauvent nos vies”.
Clic sur le lien et bonne écoute.
https://www.youtube.com/watch?v=z7BlM6bSmTM
Le chanteur de 68 ans a repris son tube "Il changeait la vie", sorti en 1987, et a réécrit les paroles pour en faire une chanson hommage devenue : "Ils sauvent des vies".
Les nouvelles paroles deviennent : « C'est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides soignantes, infirmières, agents de sécurité. Qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raisons est de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur. Oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leurs tâches chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies ».
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.