Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

martes, 26 de junio de 2012

MA CHÈRE COLLÈGUE S´EN VA

Cela fait trois ans qu´on se connaît. On s´est rencontrées au lycée en septembre 2009. On a trouvé un département vide qu´on a rempli de travail, d´effort, d´inquiétudes ... mais aussi d´espoir, d´humour, de rires,   de bavardages et, surtout, d´amitié. Parce que toi, Conchita, tu es mon amie. Je suis sûre de ne jamais trouver une collègue comme toi. Tu ne me manqueras jamais parce qu´on continuera à bosser en binôme, TOUJOURS. Merci, merci, merci. Gros bisouuuuuuus!!!


3 comentarios:

  1. Ma chère amie Beatriz: Merci, merci et mille fois merci. J'ai eu l'inmense chance de travailler avec toi et ça a été très facile car tu es exceptionnelle, mais j'arrive au port de la fin de mon voyage professionnel et il faut que je laisse ma place à quelqu'un d'autre, j'aimerais bien que ça soit toi la collègue qui l'occupe pour pouvoir continuer le travail entamé à deux il y a trois ans. Bonne chance et on continue en septembre. Profite de tes vacances avec ta famille.
    Bisous

    ResponderEliminar
  2. Conchita: Tout comme dit ta collègue, tu seras toujours à la une d'un tas de gens parmi lesquels je m'inclus. Je te souhaite tout le bonheur du monde et une retraite paisible et bien méritée.
    BISES, BISES, BISES

    ResponderEliminar
  3. Mes chères collègues et amies,
    C'est le dernier jour de l'année au lycée aujourd'hui, je tenais à vous dire un grand MERCI pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos attentions. Grâce à vous j'ai passé une année scolaire inoubliable!
    Maintenant place aux vacances...Bea passe de bonnes vacances pour revenir en pleine forme à la rentrée! Conchita je te souhaite une belle retraite, bien méritée!
    Je vous embrasse bien fort

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.