Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

viernes, 27 de diciembre de 2013

L'ALPHABET DE... L'AMOUR!


 
comme l'amour que j'ai pour toi
B comme le bonheur dans tes bras
C comme mon cœur qui bat
D comme destinés l'un à l'autre
E comme l'envie d'être avec toi
F comme la flamme qui brûle en moi
G comme nos gestes tendres
comme heureux ensemble
comme tu es irrésistible
J comme nos joies partagées
K comme une kyrielle de baisers
comme un lien qui nous relie
comme la magie qui nous entoure
comme nous deux, toi et moi
O comme ne m'oublie pas
P comme je pense à toi
Q comme ne me quitte pas
comme notre rencontré
S comme ton sourire me charme
comme toujours près de toi
U comme l'union de nos âmes
V comme une vie avec toi
W comme un week-end à deux
comme tu es extraordinaire
comme tes yeux dans les miens
comme zeste de passion.
 
(auteur inconnu)
 
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.