Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

miércoles, 28 de febrero de 2018

TOMBE LA NEIGE




Paroles

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon coeur s'habille de noir
Ce soyeux cortège
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilège
 
Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège
 
Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude
 
Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manège
Mais tombe la neige
Impassible manège
 
Salvatore ADAMO
 
Clic sur le lien et très bonne écoute  !!!
 
 
Mon Dieu que c'est beau !!!
Adamo m'apporte de très beaux souvenirs. J'adore ! Je suis arrivée en Belgique en septembre 1964 et en décembre je faisais des courses avec mes parents chez un Delhaize quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois. Je ne comprenais pas les paroles mais il est resté en  moi un merveilleux souvenir.
 
 
 
 
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.