Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

jueves, 12 de marzo de 2020

UNE AUTRE IDÉE DU BONHEUR





On ne partage pas sa vie avec quelqu'un parce qu'il est gentil, mais parce qu'il vous fait vibrer, rire, parce qu'il vous emporte sans vous retenir, parce qu'il vous manque même quand il est dans la pièce à côté, parce que ses silences vous parlent autant que ses conversations, parce qu'il aime vos défauts autant que vos qualités, parce que lorsque le soir en s'endormant on a peur de la mort, la seule chose qui vous apaise est d'imaginer on regard, la chaleur de ses mains. Voilà pourquoi on construit sa vie avec quelqu'un, et si ce quelqu'un est gentil, alors tant mieux, c'est un plus, mais seulement un plus !

 Marc Levy
(Extrait de "Une autre idée du bonheur")
 
 
 
 
Auteur dont tous les romans connaissent un succès international et figurent dès leur parution en tête des ventes annuelles en France, Marc Lévy travaille durant 6 ans à la Croix Rouge avant de monter sa propre société de travaux de finitions qui deviendra l'un des premiers cabinets d'architecture de bureau en France.
Parallèlement à ses activités il est passionné d'écriture et décide un jour , encouragé par sa soeur scénariste, d'envoyer un manuscrit aux Editions Robert. Celles-ci acceptent immédiatement de le publier. Depuis ce jour, Marc Lévy nous offre des Romans plus beaux et passionnants les uns que les autres.
 
 
 
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.