Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

lunes, 28 de diciembre de 2015

EN CE MOMENT... 200.000 VISITES!!!





Il y a d'abord les 100 premières visites, puis les 1.000, ensuite 50.000, suivi de 100.000 et aujourd'hui je viens de dépasser les 200.000 visites sur mon blog "Le coq picore". C'est juste dingue!
Je tiens à vous remercier, toi qui est juste là en train de lire ces lignes, car c'est grâce à toi que je trouve cette motivation de poster, d'écrire, d'évoluer... MERCI.
Je ne peux dire que MERCI à mes fidèles visiteurs. Je sais que vous êtes nombreux (ses).
 
 
 

Conchita


 
 

 

2 comentarios:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.