Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

jueves, 31 de marzo de 2016

JUSTE POUR RIRE







Quand on a plus que six sous, c'est là qu'on a des soucis.




Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.




J'ai un copain qui habite  à Orange, mais je ne sais pas dans quel quartier.




Le proverbe évoquant les cordonniers qui sont les plus mal chaussés demeure valable pour les andouilles mal ficelées !
 
 
 
 
 
Une dame fait des reproches à son boulanger :
- Je suis désolée de vous dire que votre pain est rassis.
- Un peu de respect, madame je faisais du pain bien avant votre naissance !
- Ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre qu'aujourd'hui !





La myopie totale donne une idée assez nette de la cécité.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.