Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

domingo, 3 de enero de 2016

À MES CHERS VISITEURS






Une année vient de s'écouler... remplie et bien remplie... Mon blog "Le coq picore" m'a accaparée. Mes images et mes textes ont décoré mes jours. Ma vie s'est ornée de paillettes de toutes les couleurs de l'amour et des joies de la famille et des amis. Je trottine aussi sur le net et je croise des artistes des mots et des couleurs. Mais, en faisant quelques pas à reculons sur mes pages, l'envie me prend de revenir avec ces citations et pensées positives qui me plaisent tant... Et de si belles images existent qu'elles ont le droit de parcourir le monde du net.
Merci à celles et ceux qui me retrouveront, qui me rencontreront et qui me suivront sur ces doux chemins d'amitié virtuelle. MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI!
 
 
 
Vous savez...
Prendre le temps de faire des choses qu'on aime
est une recette géniale pour être heureux.
 
 
 



 
 
 
 
 
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.