Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

martes, 26 de enero de 2016

MARIE DESBONS





Marie Desbons, illustratrice française, est née à Blois en 1981.
Après des études d'arts appliqués, Marie Desbons a d'abord travaillé comme graphiste dans une agence de publicité. En 2007, elle décide de s'installer à son compte afin d'exercer le métier d'illustratrice.

Aujourd'hui elle vit à Brest et travaille pour la presse et l'édition jeunesse ainsi que pour La Marelle, éditeur en papèterie et objets poétiques.
 
Je dois vous avouer que je suis une vraie fan de cette illustratrice. Je suis toujours émerveillée par son travail. Je trouve que ses illustrations sont très poétiques.
Voici un tout petit échantillon de son oeuvre. J'espère que ça vous plaira.
 


 

 
 




No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.