Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

miércoles, 28 de septiembre de 2016

L'AMI




Tu n'es ni mon voisin
Ni même mon cousin
 
Tu n'es pas un parent
Tu n'es pas mon enfant
 
Je ne suis pas ton frère
Et tu n'es pas un pair

 
Ni de sang ni de terre
Nous ne serons pareils

 
Et pourtant, et pourtant
En mon cœur, tu comptes tant
Et pourtant, tu m'es cher

 
 
Puisque tu es ma chair
Toi, l'Ami
Tu seras mon ami




 



 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.