Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

miércoles, 26 de octubre de 2016

PHRASES POSITIVES À DIRE AUX ENFANTS





  • Je t'aime
  • Je crois en toi
  • J'ai confiance en tes capacités
  • Je suis avec toi
  • Je pense à toi
  • Je te regarde
  • Tu as le droit de ne pas être d'accord
  • Tu as le choix
  • Tu as le droit d'exprimer tes émotions
  • Je t'écoute
  • Je te soutiens
  • Tu as un grand pouvoir en toi
  • Ton sourire est communicatif
  • Tu as le droit de briller
  • Nous faisons tous des erreurs
  • Je te demande pardon
  • Tu peux demander de l'aide
  • Tu as le droit d'échouer
  • Faisons une activité ensemble
  • Tu progresses chaque jour
  • J'ai remarqué que tu faisais ceci
  • Je vais te raconter comment tu as réussi à faire cela
  • Tu as le potentiel d'aider les autres
  • J'aime être avec toi
  • J'aime te regarder faire ceci
  • Tu n'as pas encore réussi, ce n'est qu'une question de temps
  • Qu'en penses-tu ?
  • Établissons une règle ensemble.
  • Nous sommes une équipe 
  • Merci d'exister 
  • Merci de m'avoir aidé
  • Je t'aime parce que tu es toi

  • Ma source: papapositive.fr






    No hay comentarios:

    Publicar un comentario

    Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.