UN MOIS SANS ? UN MOIS SAIN !
Le mois de février est court et il suit des semaines généralement faites d'excès. Est-ce pour ces raisons qu'il a été choisi par la Fédération contre le cancer (FCC) pour la première édition de sa campagne "Tournée minérale" , une action qui vise à encourager les Belges à ne pas boire d'alcool tout le mois durant ?
Un jour avant le lancement de la campagne "Tournée minérale" annoncée fin novembre par la Fondation contre le Cancer, plus de 98.000 Belges se sont engagés à ne pas boire d'alcool en février, selon le site web de l'opération. Quelque 75.000 euros ont par ailleurs déjà été récoltés pour la recherche contre le cáncer.
Les initiateurs du projet se sont dits satisfaits du nombre de participants, l'objectif initial -alors fixé à 15.000 participants- ayant été sextuplé. Les organisateurs espèrent toutefois passer le cap des 100.000 participants d'ici le lancement de l'action demain/mercredi.
La campagne "Tournée minérale" vise par ailleurs à amasser des fonds pour la recherche en cancérologie. Les organisateurs espèrent récolter 200.000 euros.
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.