Bienvenus à cette nouvelle expérience!!!!!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenus sur le blog du Département de français. C'est en septembre 2011 que l'on commence à démarrer et c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation qu'on s'y met.

Ce mode d'expression est en vogue sur internet, donc, nous allons en profiter.

Il n'y a pas que nous, Beatriz et Conchita qui allons écrire; à votre tour vous allez pouvoir y participer. Rassurez-vous!!!! On corrigera avant!!!!

Vous allez découvrir sur ce blog toute l'actualité, des conseils, des aides précieuses, etc.

Nous, on le crée mais il faut l'animer. On compte sur vous!!!!

martes, 30 de mayo de 2017

BLAGUES... IL FAUT RIGOLER, NON ?




La blonde et le thermomètre 

 Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :
 

- Mais que faites-vous avec ce thermomètre ?

 Et elle répond

 - Mon copain vient me chercher à -10 !
 
*
La blonde et la géographie

 Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde :
 

 
- Je pars pour Milan ! 
 - Quoi ? Si longtemps que ça !
 
*
Une blonde rate son permis 

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
 

 - J'ai encore raté le permis...

 - Qu'est ce qui s'est passé ?
 
- Je suis arrivée près d'un rond-point et là, comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. 
 - Et tu t'es trompée de combien de tours ?
 
*
La blonde qui a perdu son chien

 Une blonde vient de perdre son chien. Son amie (brune) lui dit :

 Tu n'as qu'à mettre des affiches dans la rue, tu le décris, tu donnes des détails et tu verras bien ".

 
- La blonde lui répond : "Mais tu es encore plus bête qu'une blonde, mon chien ne sait pas lire"
*
La blonde et son téléphone

 
C'est une blonde qui envoie un SMS à son chéri :

 "Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..."
 
*
La blonde chez son médecin

Un médecin demande à l'une de ses patientes blondes :

 - Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ?

 - Parce que j'ai des fourmis dans les pieds !
 
*
La blonde et la lessive

 
Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? 
 Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.
 
 
 
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.