Vous n'avez pas pu y échapper. Tous les enfants en veulent un exemplaire et même souvent plusieurs pour s'en faire une véritable collec'. La presse commence à en parler et presque tout le monde sait ce que c’est. Le nouveau truc à la mode pour briller dans la cour de récré s'appelle le Hand Spinner ou Fidget Toy.
Selon L'Express, l'objet est né aux États-Unis durant les années 90 et servirait notamment à aider les enfants autistes et hyperactifs.
Ce petit jouet qui tient dans la main est composé d'un roulement à bille central autour duquel pivote parfaitement une structure en plastique, métal ou bois, avec plusieurs branches disposées en étoile. Le but, réussir à le faire tourner le plus longtemps possible en exécutant quelques figures.
Présenté comme un merveilleux outil pour aider les personnes qui présentent des troubles de l'attention ou ressentent du stress, il n'aura fallu que quelques semaines et quelques vidéos sur Youtube pour le rendre aussi nécessaire-vital-désiré qu'une invitation à rencontrer son idole.
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.