Plus d'un an après la polémique planétaire sur la robe que les uns voyaient bleue-noire et les autres dorée-blanche, voici les jambes mystérieuses. Elles aussi font le buzz!
Sur les réseaux sociaux, les illusions d'optique ont le vent en poupe ces dernières années. Après le débat sur la couleur de la robe, le smartphone dissimulé sur le tapis ou encore le chat se fondant sur un tas de bois, une nouvelle énigme fait fureur sur la toile : une photo postée sur le réseau social Reddit. On y aperçoit 6 jeunes femmes assises sur un canapé avec un verre à la main. Jusqu'ici, rien d'anormal. Mais lorsque l'on s'intéresse de plus près à la photo, quelque chose nous interpelle : il n'y a que 5 paires de jambes pour 6 personnes. La troisième femme en partant de la gauche semble ne pas avoir de membres inférieurs. Publiée sur Reddit le 24 décembre, la photo est devenue virale avec plus de 6.000 vues et 400 commentaires. Chaque internaute y va de sa théorie. Si certains évoquent un jean bicolore, d'autres pensent qu'une des jeunes femmes est assise sur les genoux d'une autre. Mais il n'en est rien.
Pour percer le mystère, il suffit de zoomer légèrement sur les jambes des jeunes femmes. Un petit détail nous saute alors aux yeux. Au niveau des chevilles de la première jeune femme en partant de la gauche, on peut apercevoir comme un morceau de jambe avec un pantalon noir un peu relevé au niveau des chevilles, laissant apparaître un morceau de peau blanche. Il s'agit en réalité de la jambe de la deuxième personne en partant de la gauche, qui a le buste tourné vers la droite. Le jean troué, quant à lui, appartient bien à la jeune femme aux bottines noires.
Ma source: femmeactuelle.fr
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.